Couverture média

Nous positionnons l'histoire de votre marque avec les médias.

TVA Nouvelles • Le 28 mars, 2021

Une entreprise innove pour protéger ses employés

Depuis deux semaines, l'usine de Drummondville a installé un système de reconnaissance faciale à l'entrée de son bâtiment afin de protéger ses employés des risques de propagation du virus.

Le Journal de Montréal • Le 24 mars, 2021

COVID-19: un baume sur le cœur signé Le Reine Elizabeth

Question de partager un peu d'espoir en cette période de pandémie et de confinement, l'hôtel Fairmont Le Reine Elizabeth s'est servi d'un jeu de lumière pour propager de l'amour au centre-ville de Montréal.

La Presse • Le 31 janvier, 2021

Laurent Duvernay-Tardif à son zénith grâce à une «genougraphie» d’Emovi

À moins qu’il ne se blesse au cours du match, Laurent Duvernay-Tardif va être solide sur ses deux genoux dimanche lorsqu’il va effectuer les blocs pour protéger Patrick Mahomes, le quart-arrière des Chiefs de Kansas City, et éventuellement permettre à son équipe de remporter le Super Bowl. Et c’est grâce à une innovation technologique d’une firme montréalaise – Emovi – que le joueur québécois est aujourd’hui à son zénith.

Global News • Le 14 janvier, 2021

De nouveaux débuts financiers pour la nouvelle année

Bien que la création d'un budget puisse sembler restrictive, elle peut en fait être assez libératrice. La directrice principale de la Banque Nationale, Natalia Sandjian, se joint à Andrea Howick de Global pour expliquer.

La Presse • Le 19 décembre, 2021

Objectif Super Bowl pour Laurent Duvernay-Tardif

« C’est de loin mon meilleur mois de décembre en carrière », affirme le Québécois Laurent Duvernay-Tardif. Entrevue avec le garde des Chiefs de Kansas City, qui visent rien de moins que les grands honneurs.

JournalExpress.ca • Le 19 décembre, 2021

Annexair reçoit 3 M$ de dollars pour sa nouvelle usine

AFFAIRES. Le gouvernement du Canada octroie un prêt de 3 millions $ à l’entreprise Annexair en soutien à son approche verte et novatrice. L’annonce a été faite ce jeudi, dans la nouvelle usine de l’entreprise.

Le Journal de Montréal • Le 13 décembre, 2021

Les Américains s’arrachent sa technologie novatrice

Une usine ultramoderne de 40 millions $ sur le bord de l’autoroute 20, près de Drummondville, réutilisera 30 millions de bouteilles de plastique par an, dès son ouverture en juin 2020, pour produire du biocomposite qui remplacera l’acier.

CTV News • Le 28 novembre, 2021

Tessa Virtue partage sa vulnérabilité lors de l'événement GROWgirls à Woodstock

La deuxième édition de GROWgirls a eu lieu à Woodstock jeudi et l’initiative a un nouvel allié, avec Tessa Virtue, originaire de Londres et olympienne canadienne, qui a pris la parole pour ouvrir l’événement.

BuzzFeed • Le 20 novembre, 2021

Cinq raisons pour lesquelles Montréal est la ville parfaite pour les étudiants universitaires

L’un de mes voyages préférés cette année ne m’était qu’à une heure de route de la frontière américaine - ou d’un vol rapide de deux heures d’Atlanta - vers une ville au climat tempéré et avec une brise fraîche en août. L'architecture dégage une atmosphère typiquement européenne, reflet du puissant héritage culturel écossais et français de la ville, avec ses charmantes terrasses et cafés que l'ont retrouvent dans les rues. Il s’agit de Montréal, la plus grande ville du Québec, au Canada, et l’une des destinations de voyage les plus distinctives en Amérique du Nord. Avec ses nombreuses possibilités d’enseignement supérieur, c’est aussi la ville idéale pour un étudiant. Voici cinq raisons pour lesquelles.

MTL New media • Le 19 novembre, 2021

Après de nombreuses années de réflexion sérieuse, les studios de jeux NetEase se sont installés à Montréal, une première au Canada

Fantasy Westward Journey, Yin Yang Shi, Ghost Story, Fifth Person ... Certaines personnes n’ont peut-être pas joué à ces jeux, mais elles ont sûrement entendu parler de leurs noms!

Je pensais que le premier jeu en ligne que le chef de village avait contacté était Fantasy Westward Journey de NetEase. Chaque week-end, malgré une lourde charge de travail, les camarades de classe trouve le temps de constituer un groupe pour jouer ensemble. C'est devenu le lien affectif des étudiants.