Couverture média

Nous positionnons l'histoire de votre marque avec les médias.

Le Journal de Montréal • Le 27 mars, 2022

Carrière de 22 ans dans la LNH: «J’ai vécu un rêve» – Raymond Bourque

Depuis la Floride, Raymond Bourque a pris un moment, samedi, pour appuyer son ami Guy Lafleur et pour se remémorer certains grands moments de son illustre carrière.

Le Journal de Montréal • Le 21 mars, 2022

Luc Robitaille: un surnom qui ne colle pas

Lors de son long et fructueux passage dans la Ligue nationale de hockey (LNH), Luc Robitaille a été affublé du surnom «Lucky Luc» et pourtant, la chance n’a jamais dicté sa trajectoire.

Le Journal de Montréal • Le 14 mars, 2022

«Nous sommes et serons toujours avec toi» – Denis Potvin à l'intention de Guy Lafleur

L’ancienne gloire des Islanders de New York Denis Potvin n’a pas hésité une seconde quand la Fondation du CHUM l’a contacté pour participer à une collecte de fonds en lien avec Guy Lafleur.

The Montreal Gazette • Le  6 mars, 2022

La légende des Canadiens Guy Lafleur prête la main à la collecte de fonds du CHUM contre le cancer

Toujours optimiste, Guy Lafleur a fait sa première apparition publique depuis octobre lorsqu'il s'est entretenu avec des journalistes lors d'une vidéoconférence vendredi annonçant la création du Fonds Guy Lafleur. Il s’inscrit dans le cadre des efforts de la fondation du Centre hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM) pour amasser des fonds pour la recherche sur le cancer.

La Presse • Le  5 mars, 2022

« Quand il y a de la vie, il y a de l’espoir »

La fondation du Centre hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM) a annoncé vendredi la création du Fonds Guy Lafleur, afin d’amasser des fonds pour la recherche contre le cancer.

Les Affaires • Le  5 mars, 2022

Le Québec Inc. sous-estime le potentiel de l’Italie

Les astres semblent alignés pour une reprise robuste et durable en Italie dans la foulée de la récente élection de Mario Draghi à la tête du gouvernement italien. Une situation que les entreprises québécoises devraient suivre de près étant donné les occasions d’affaires dans la troisième économie de la zone euro.

LaPresse + • Le 23 février, 2022

Le Canada a tous les outils pour agir

Les opportunités se multiplient pour Montréal et notre pays, qui sont déjà une plaque tournante du secteur aérospatial, de l’intelligence artificielle et des technologies de l’information, afin de se positionner de manière compétitive au cœur de l’économie spatiale mondiale qui atteindra plus de 1000 milliards de dollars en 2040.

Interesting Engineering • Le 19 février, 2022

L'avenir de l'espace pourrait dépendre de satellites autodestructeurs

...en orbite terrestre basse, l'avenir de l'espace semble désastreux - encombré de plus de 7500 tonnes de déchets spatiaux provenant d'un demi-siècle de satellites scientifiques, militaires et (principalement) commerciaux. Bientôt, l'espace deviendra une industrie de 2,7 billions de dollars, alors que des méga-constellations comme Starlink de SpaceX remplissent le ciel nocturne de trafic commercial.

Le Journal de Montréal • Le 13 février, 2022

Des PDG de l’amour qui ont du cœur au ventre

Trouver l’amour n’avait déjà rien de simple avant l’arrivée du nouveau coronavirus. En cette première Saint-Valentin pandémique, les Québécois sont encore plus nombreux qu’avant à se tourner vers le web pour rencontrer quelqu’un, comme en témoigne l’engouement pour les sites et applications « made in Québec ».

Defense Daily • Le 12 février, 2022

Une entreprise montréalaise mise sur Skylark pour fournir une connaissance de l'espace spatiale en temps opportun

Les dirigeants de l'US Air Force et de la Force spatiale américaine ont souligné le problème croissant de la congestion orbitale, alors qu'ils recherchent des solutions qui réduiront les risques de collision spatiale. Une meilleure connaissance de la situation spatiale (SSA) peut également fournir des informations sur l'intention des adversaires américains potentiels dans l'espace et peut servir à dissuader ces adversaires.

  |   Télécharger