Nous positionnons l'histoire de votre marque avec les médias.
Afin d'éviter la propagation de la COVID-19, nous savons déjà qu'il est primordial de nous laver les mains avec du savon durant au moins 20 secondes, et ce, le plus souvent possible. Toutefois, la façon dont nous nous séchons les mains importe aussi.
Peu d'études récentes permettent de démontrer un lien sérieux entre la propagation de la COVID-19 et la ventilation des milieux intérieurs. Voici les faits.
La marque de luxe est connue pour vendre des parkas de mode avec des étiquettes de prix de 900 $.
Reconnue depuis plus d’une décennie pour ses oreillers et ses lits posturaux, Orthex a plongé tête baissée dans une production de masques protecteurs, il y a quelques semaines. À ce jour, la PME établie à Boisbriand en a fabriqué 60 000. Elle prévoit en ajouter 200 000 commandés par plusieurs villes et grandes entreprises.
« Les médias d’ici souffrent. Depuis plusieurs années, la migration des investissements publicitaires vers les plateformes numériques mondiales les prive de revenus importants pour leur permettre d'imaginer, de produire et de diffuser des contenus d’ici. C’est un frein à la diffusion de contenus de qualité qui reflètent et perpétuent notre culture. C’est une entrave à la transmission de contenus essentiels qui nous informent et alimentent notre démocratie. »
À défaut de pouvoir multiplier les rendez-vous amoureux dans le contexte du confinement, des applications de rencontres proposeront aux célibataires de faire connaissance en vidéo à même l’appli.
La marque canadienne de vêtements d'extérieur Moose Knuckles vient d'annoncer une initiative de secours COVID-19 conçue pour soutenir les hôpitaux et les artistes locaux à travers le monde. Parmi les hôpitaux qui recevront des fonds de la vente des vestes, on compte Le Centre Hospitalier de l'Université de Montréal et la Fondation de l'Hôpital général juif de Montréal.
S’il y a une chose que Lucie Blanchet a retenue de la présente crise de la COVID-19, c’est que malgré les avancées technologiques en finances, les clients des banques ont encore besoin de parler « à une vraie personne » lorsque les choses se corsent.
La source d'énergie renouvelable n'a jamais été à la hauteur de son potentiel, mais une nouvelle expérience en Nouvelle-Écosse pourrait renverser le scénario.
Les grands patrons de la finance nagent en eaux troubles, mais le Québec devrait éviter de justesse la « Grande Dépression », selon le PDG de la Banque Nationale, Louis Vachon.