Nous positionnons l'histoire de votre marque avec les médias.
L’arpenteur-géomètre Robert Giroux a vendu sa compagnie il y a neuf ans à la firme d’ingénierie WSP Global. Cette année, il revient aux sources, à sa passion première. Il rachète la compagnie qu’il a fondée en 1991, Giroux Arpentage. «Une belle histoire qu’on va pouvoir réécrire», lance le passionné.
Pendant ce temps, la marque de luxe pour hommes et femmes, qui vend des parkas à 1 000 $ et des casquettes de baseball à 240 $, continue de croître, même à l’ère du coronavirus.
Alors que le COVID-19 continue de compliquer les soins dentaires, de plus en plus de dentistes trouvent d'autres façons de travailler. Comme le rapporte Su-Ling Goh, au moins deux dentistes de l'Alberta offrent maintenant des visites virtuelles.
Une entreprise québécoise est en voie de révolutionner les soins médicaux du genou grâce à sa nouvelle technologie conçue ici et adoptée par le footballeur Laurent Duvernay-Tardif et un nombre grandissant d’athlètes.
La hausse fulgurante de la complexité du développement de logiciels pour les avions a expliqué beaucoup de retards et de dépassements de coûts au cours des dernières années. Une entreprise montréalaise, Mannarino, s’y attaque en présentant cette semaine un nouveau système d’exploitation qui pourrait réduire les coûts de moitié.
Après avoir abruptement mis fin à sa saison de ski à la mi-mars, la station touristique a rouvert ses attractions. Tour d'horizon de ce qui attend les Québécois qui choisiront Mont-Tremblant pour leurs vacances estivales.
La fintech montréalaise Flinks vient de conclure une ronde de série A de 11 millions $, en plus d’obtenir un financement par emprunt de 5,2 millions $ de la Banque Nationale (BN).
Alors que des milliers de Québécois déménageaient hier, un camion spécial de Réno-Dépôt a arpenté les rues de Montréal pour donner un coup de main à quelques chanceux.
Les chercheurs du CUSM tentent de comprendre les patients atteints de COVID-19 gravement malades et se tournent vers une initiative innovante de «bio-banque» pour les comprendre ici, à l’épicentre de la pandémie canadienne. Le Dr Vincent Mooser rejoint Laura Casella de Global.
Le président et chef de la direction de CAE, Marc Parent, a fait un don personnel de 100 000$ à la Fondation du Centre universitaire de santé McGill (CUSM), lundi.