Couverture média

Nous positionnons l'histoire de votre marque avec les médias.

ici radio-canada • 27 septembre, 2017

La bosse des affaires à 12 ans

Émile Gariépy, jeune entrepeneur, vend ses citrouilles à quatre supermarchés.

LaPresse+ • 25 septembre, 2017

Des Montréalais derrière le défilé de Givenchy

C’est un événement majeur qui a été préparé dans le plus grand secret :  le premier défilé de Givenchy à New York, le 11 septembre dernier, pendant la semaine de la mode. Surprise : c’est une maison de production montréalaise, Laprod, qui a complètement produit le spectacle.

Detroit Free Press • 20 septembre, 2017

Ce que Montréal peut enseigner à Detroit

Comme de nombreuses villes, cette métropole de langue française constitue un exemple en revitalisation urbaine pour la ville surnommé « Motor City ».

Le Journal des Pays-d'en-Haut La Valée • 16 septembre, 2017

Émulsion: Petite entreprise deviendra grande

Fabriquées dans un atelier caché au bout d’un cul-de-sac à Saint-Adolphe-d’Howard, les vinaigrettes Émulsion voyagent de plus en plus.

Le Bulletin • 7 septembre, 2017

La piqure de l'apiculture

MIEL. «Ce que j'aime des abeilles, c'est qu'on en apprend tous les jours. Plus tu as de ruches, d'emplacements, plus tu découvres des choses». Apiculteur passionné, Daniel Roy a vu son passe-temps se développer en entreprise, au fil des six dernières années. Un autre pas a été franchi, cet été, son miel, Daniza, étant maintenant en vedette sur les étalages des produits de l'Outaouais chez l'épicier Metro.

Les Affaires • 27 août, 2017

Les marques se font entendre

Les services de musique en continu, comme Songza ou Spotify, sont devenus très populaires, surtout auprès des jeunes de 18 à 34 ans, mais peu d'entre eux sont prêts à payer un abonnement. Pour générer des revenus, ces plateformes se tournent donc vers des marques qui visent ce public.

La Presse • 24 août, 2017

Les erreurs en ligne peuvent coûter cher

Près de 80 % des inscriptions en ligne de 25 importants détaillants présents au Canada comportent des informations inexactes, imprécises ou incomplètes. Ce qui entraînerait des pertes financières annuelles de 1,6 million de dollars en moyenne.

TVA Nouvelles • 21 août, 2017

Leur coupon gagnant trouvé par terre !

Jour de chance pour deux facteurs de Lévis. Ils ont gagné une voiture neuve en participant à un concours.

Journal de Québec • 21 août, 2017

Deux employés de Postes Canada gagnent une voiture

Les deux collègues de travail avaient une chance sur huit millions de remporter ce prix. Comme bon nombre de clients d’Irving, ils ont pris part cet été au concours Carburez au plaisir présenté au Québec, dans les provinces de l’Atlantique et en Nouvelle-Angleterre.

Le Droit • 5 août, 2017

Metro veut promouvoir les produits locaux

Les succursales régionales de la chaîne d'épicerie accueilleront 70 nouveaux produits de l'Outaouais dans leurs rayons, en plus de promouvoir l'achat de produits locaux à l'aide de différentes stratégies.