Couverture média

Nous positionnons l'histoire de votre marque avec les médias.

La Presse + • 8 avril, 2018

Des fleurs transformées en bijoux

Marie-Lise Lachapelle est une créatrice de bijoux montréalaise qui habite à New York depuis une quinzaine d’années. Ses bijoux se sont retrouvés dans des séries comme Gossip Girl et le film Sex and the City 2 et sont portés par de nombreuses stars américaines comme les chanteuses Beyoncé, Fergie, Britney Spears et même la politicienne Hillary Clinton. Elle était récemment de passage à Montréal à la boutique l’Espace Pepin pour montrer ses dernières créations.

Marketing Mag • 11 mars, 2018

L'Agence Brad embauche l'ex VP de WalMart

L'Agence québécoise Brad a annoncé l'embauche de Chantal Glenisson, l'ancienne vice-présidente senior des opérations chez Walmart pour l'Est du Canada.

La Nouvelle Union • 6 mars, 2018

Nouvelle image… et de l'avenir pour La Jambonnière

La Jambonnière du couple Line Groleau et Marco Couture change d'image et de signature. «100% cochon, 100% passion, c'est notre devise», dit, fièrement, le président Marco Couture.

The Drum • 24 février, 2018

Sid Lee Studios ouvre ces portes

... Sid Lee a annoncé le lancement de Sid Lee Studio, un « créateur collectif » globale de plus de 100 producteurs d'événements et de contenu, technologues créatifs, ingénieurs, architectes et concepteurs de produits. Le studio aura des unités spécialisées dans les six principales villes de l'agence; Toronto, New York, Paris, Amsterdam, Los Angeles et Montréal - avec le bureau de Montréal agissant comme le principal moyeu d'activité et de ressources dans un espace de 10.000 pieds carrés.

Les Affaires • 28 janvier, 2018

Aliments Si-Bon: des légumes difformes dans la sauce à spaghetti

Ils ont l’air de se dandiner sur les étiquettes, mal à l’aise d’être mis en avant : les légumes difformes sont les nouvelles stars des pots de sauces à spaghetti Kitchen Lab, une marque du Groupe Aliments Si-Bon.

Le Journal de Montréal • 25 janvier, 2018

Du talent à toutes les sauces

Tous les quatre avaient un bel emploi stable et payant dans des multinationales. Mais le goût de devenir entrepreneur ne les quittait pas. Profitant d’un congé de maternité, Stéphanie David s’est mise à la recherche d’entreprises à vendre. Elle partageait ses découvertes avec sa grande amie Amélie.

Infopresse • 11 janvier, 2018

Blocage publicitaire: toujours en hausse

Les logiciels de blocage publicitaire, qui existent depuis le début des années 2000, gagnent sans cesse en popularité et pourraient bien signer le début de la fin pour la publicité en ligne dans la prochaine année.

Le Journal de Montréal • 1 décembre, 2018

Nouvelle campagne choc contre la violence conjugale

L'organisme SOS violence conjugale lance ce matin une nouvelle campagne de prévention et dévoile quatre capsules chocs.

Le Journal de Montréal • 1 décembre, 2018

Les jeunes dénoncent davantage la violence

Les victimes de violence conjugale se manifestent de plus en plus tôt et sont donc plus jeunes, signe qu’elles endurent peut-être moins longtemps que leurs aînées.